Rencontre avec Dominique Lemay, fondateur de Virlanie

Rendez-vous jeudi 3 octobre 2013 à 20H30,

à la salle des fêtes de Lacanau de Mios,

pour visionner un court-métrage (15 minutes) sur le travail que réalise la fondation Virlanie dans les rues de Manille aux Philippines.

Après la diffusion de cette vidéo, un débat sera organisé.


Vous aurez la chance de pouvoir rencontrer Dominique Lemay, fondateur de Virlanie, qui saura vous transporter par ses paroles dans les rues de Manille.


La Fondation Virlanie est la plus importante organisation non-gouvernementale œuvrant auprès des enfants des rues à Manille, aux Philippines.

Elle s'occupe des enfants dans le besoin d'une protection spéciale: abandonnés, abusés, exploités, négligés, orphelins, pauvres ... Près de 200 employés,  bénévoles et volontaires, soutenus par un réseau de donateurs, rendent plus belle la vie de milliers d'enfants des rues. Virlanie a aidé plus de 1 211 enfants des rues en 2011.

Fondée par un travailleur social Français, Dominique Lemay et ses amis Philippins, la Fondation à but non lucratif a célébré son 20ème anniversaire en Juillet 2012. Depuis sa création, Virlanie a accompagné 14 700 enfants à devenir des adultes responsables et autonomes.


Nous comptons sur votre présence et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

 


Salle des Fêtes - place de l'église Lacanau de Mios

×